Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
18 novembre 2008

2249 - Dictée !

Comme vous vous en doutez, ce n'est pas très évident de vous faire une dictée "en vrai"... Donc j'ai fait volontairement des fautes aux quelques mots qui suivent. A vous de trouver la bonne orthographe (sans tricher ?) :

Son imbécilitée est éthimologique ! en l'ocurence c'est un dillemne.

(*** : hors concours ! )

CORRECTION

Si vous connaissez quelqu'un qui fait un "sans-faute" aux quatre mots de cette dictée, dites-le moi ! Je n'en connais pas encore... (y compris moi avant qu'on me la fasse : j'avais fait 2 fautes)

Publicité
Commentaires
P
Bonne nuit emplie de rêves de boites pas d'escargots (et te casse pas les coquilles) :DDD bisous aussi :D
T
"""""Et ben ! c'est du propre ! :D (enfin : tant que c'est des escargots tu ne devrais pas avoir la bouche trop pleine :DDD)""""<br /> <br /> <br /> pour quelquun qui n'aime pas la " flûte " lolololol me dire ça ! :-))))) imagine les escargots ! même pas moyen d'y placer les doigts :DDDDDD Je suis morte de rire ! mon neurone vagabond va dormir :D bisou à toi ! <br /> tite marie <br /> bisou
P
Et ben ! c'est du propre ! :D (enfin : tant que c'est des escargots tu ne devrais pas avoir la bouche trop pleine :DDD)
T
j'ai mangé une douzaine de boites d'escargots et j'ai jeté les coquilles ! <br /> <br /> J'ai mangé une douzaine de BoITES d'escargots et j'ai jeté les COqUILLES ! oups désolée patou , correction tite marie :D :D :D
P
D'accord avec toi : ça fait bizarre :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité