Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
8 novembre 2008

2218 - Vous excuserez ma grossièreté...

Aucune ironie ni second degré de ma part dans cette entrée, je suis révolté et fou de rage en lisant cette info :

lapidation

"Des dizaines d’hommes ont lapidé à mort Aisha Ibrahim Duhulow (13 ans) le 27 Octobre dans un stade devant un millier de spectateurs, dans la ville portuaire de Kismayo, selon Amnesty International et des médias somaliens citant des témoins. La milice islamique qui contrôle la ville de Kismayo l’avait accusée d’adultère après qu’elle eut déclaré avoir été violée par trois hommes."

Quelle est la différence entre l'homme et l'animal : aucun animal n'est assez con pour être croyant ! La religion est une lèpre. Toutes les religions.

Et qu'on ne me demande pas de la/les respecter car comme l'image de cette fillette massacrée va me hanter un certain temps, il est fort probable que quelques entrées bien blasphématoires (et dignes d'une fatwah ?) vont suivre. Planquez-vous les moyenâgeux , je n'ai pas l'habitude de faire dans la dentelle avec les sous-merde !!! D'ailleurs je commence tout de suite tellement ça me fout les boules :

Image1

Mon PQ préféré  Gif smileys smileys-violents (20)  Gif smileys smileys-violents (20)  Gif smileys smileys-violents (20) quand je n'ai plus de Bible, de Torah ou autres débilités "sacrées" sous la main.

(et que personne ne me dise qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre islamistes extrémistes et musulmans tièdes, je ne suis pas trop ignare comme eux  pour connaître en gros la différence, mais je n'en ai rien à foutre ! Leur bouquin à chier n'a qu'à pas être aussi flou pour susciter, comme les autres cités, autant d'interprétations aussi contradictoires  qui pourrissent le monde depuis des siècles. Bon je vais arrêter là car je pense aussi à l'excision qui mutile à vie chaque jour encore des dizaines de gamines... Et merde ! Parfois j'ai honte d'être un homme quand je vois ces "hommes".)

"La religion c'est l'amour !" Bah voyons ! et mon cul c'est du poulet ?

Publicité
Commentaires
T
peuplée d'animaux de toutes espèces , les uns gentils , les autres sauvages : c'est comme ça , puisque nous ne sommes que des animaux , les uns gentils , les autres sauvages : la seule différence, nous pouvons être de vrai monstres chose qui n'existe pas chez ceux qu'on traitent d'animaux ! Patrick , je suis comme toi abasourdie, remplie de colère , de haine ! <br /> bisou à toi tite marie
V
des enculés ....<br /> <br /> je me tais là sinon ton blog va pas survivre ....<br /> <br /> j'ai la rage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité