Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
7 novembre 2008

2216 - <3 - 78 "Il n'y a rien de plus

2216 - <3 - 78

07_11_08

"Il n'y a rien de plus complet qu'un couple qui traverse le temps et qui accepte que la tendresse envahisse la passion." - Marc Levy

"Il n'y a rien de plus affligeant qu'une passion qui s'effiloche... Et  la passion n'exclut pas pour autant la tendresse... Ah si... Il y a plus affligeant : Marc Levy." - pagenas

Publicité
Commentaires
P
Désolé.... Je ne savais pas que Marc Levy était un écrivain... :DDD et je suis impardonnable : je prends le train assez souvent pourtant et j'avais bien remarqué sa barbe entre les Toblerone et Pif gadget dans les librairies des gares :D
V
t vache ... jm bien lévy.<br /> <br /> pourquoi tu l'aime pas ?
F
t'es dur. J'aime bien Marc Lévy. Je dévore ses bouquins.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité