Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 octobre 2008

2172 - "Collages" - 27 Et merci (entre

2172 - "Collages" - 27

20_10_08__2_

Et merci (entre autres) au site de "20 minutes" dont je pompe allègrement le contenu de leurs diaporamas pour réaliser ces "collages" qui, soit dit en passant, me gratifient pleinement pour l'instant... Tellement d'ailleurs que j'ai créé un nouveau blog sur Over-blog rien qu'avec eux (voir colonne de gauche) car ce dernier hébergeur me permet de les afficher en plus grand. Bon, j'vous raconte my life là et vous n'en avez rien à glander... Je peux comprendre : c'est réciproque :D

PS : Quelqu'un pourrait-il me prêter donner 50.000 euros ? (C'est juste pour les claquer bien sûr, aucune oeuvre autre qu'auto-charitative en vue :D)

Publicité
Commentaires
P
Je veux des tunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
L
" Voir la colonne de gauche " soupirrrrr<br /> L'hérault est sous la pluie, mais curieusement, il fait tiède ;o)<br /> A défaut d'euros , je vous envoie mon amicl souvenir, oui, vous y perdez au change, c'est certain, riressss<br /> Bisoux <<<je vous s&is fana de ces petites délicatesses
M
Je reviens... en faisant mes courses je pensais à ton problème et, ayant trouvé une soluce je m'empresse de te donner le tuyau...<br /> J'ai entendu dire que Nicolas S.. donnes de sous aux banques 695...e Alors si tu lui demande "gentiment" 50.000e je pense qu'il ne peux pas refuser... mais demande un mandat casch de préférence... because les banque ??? c'est pas sûr!<br /> Tu vois bien que ta vie en live ne nous laisse pas indifférentes....
M
Mais tu es ignoble de croire que de ta vie on en a rien a glander !! Ah ça fait palisr à lire !!<br /> grrrrrr - Bon ma colère passée j'irai voir les diapos de ce site. Cela m'interresse car à force de voir tes collages j'ai un peu envie d'essayer.<br /> Ma fille m'a fait découvrir Kizoa vas-y voir tu peux y faire des diapos et nous inviter à les voir. <br /> Bon pour les 50.OOO.... J'allais justement de demander le service ;-))))<br /> Allez à très bientôt ... Ne changes rien tu es un garçon très bien ;-)SI ! je t'assure!!
F
qui lui a crevé l'oeil à ce pauvre gars?<br /> Avec ce qui se passe à la Caisse d'Epargne, peux pas te donner des sous......<br /> bonne journée quand même!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité