Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
13 octobre 2008

2157 - Vivre

entends-tu ce noir soudain qui se pose sur la Seine
ce soir fou d'un serment d'aise je le veux étourdi
empli d'ivresse et d'absolu silence
que nos mots à croquer du bout du bout des lèvres
tous mes doigts à tes hanches pour flancher de ta soie en flattant tes aisselles
pas de refrain pas de refrain
notre couplet parfait une dose de non-sens un café un biscuit
des licornes sous les lits des encornets de fruits
quelques bruits assortis assourdis à nos vies à nos rires
à nos liqueurs de coeurs à nos accords de corps
et puis bientôt fini
le retour le désert
et l'aller à revivre
vivre
vivre
vivre

12_10_08__3_

Publicité
Commentaires
M
VIRE, VIVRE, VIVRE... moi aussi je n'ai plus que ce mot à la bouche C'est un peu pour cette raison que je déserterai un peu le monde des blogs!!<br /> Le comprenez-vous...
M
Le texte sur cette musique c'est super... m'a donné envie d'aller me perdre dans le déssert... euh dans le désert!Alors ce serait la Seine qui t'a inspiré cete zizique? bizare bizare<br /> - Enfin que de talent perdu et nous avons bien de la chance de t'avoir dans notre boite à musique. Merci Tiens je m'en rems une tite dose...
T
en studio serai une excellente idée ! je suis certaine que dans les bacs de la fnac les cds partiraient comme des petits pains ! <br /> c'est un style qui nous laisse sous le charme et qui mérite d'aller plus loin ! bisou bravo encore tite marie
F
magnifique texte, mais il ne faut pas qu'il y ait le retour au désert. Non, il ne faut pas.<br /> Bisous
*
un peu triste... non ? :( (sauf le début :) Et c'est toujours magnifique <3)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité