Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 octobre 2008

2148 - Philo

La métaphysique de la brebis landaise est essentiellement axée sur une ambivalence paradoxale et lacanienne qui nous amène à penser rétrospectivement (et avec un brin d'amertume) qu'un excès de progestérone peut de ce fait exclure toute idée d'une quelconque nomenclature judéo-charismatique refoulant définitivement le concept de l'acquis et de l'inné et prouvant d'une manière indubitable la non-affectation concordante et néanmoins récurrente des principes de la gravité intra-pulsive (néo-Newtonienne) en confirmant à l'évidence que dès avant potron-minet je peux vous raconter n'importe quoi et que vous le lisez jusqu'au bout.

"Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres." - William Rotsler

Publicité
Commentaires
T
j'ai commencé une dégustation , puis j'ai eu peur d'une indisgestion à force de lire et relire je sais juste que la progéstérognons de brebis ;-)))<br /> moi j'ai rien compris ! je ne sais pas si c'est du à la gravité :D mais c'est grave <br /> bisou paginous comme dit monique : tite marie
F
Ben oui, j'ai lu jusqu'au bout!!!et suis essouflée ( manque de ponctuation, si je peux me permettre!)<br /> Allez, bisous tout de même.
M
Franchement là je suis scotchée... j'ai presque rien compris!! Non mais tu sais à qui tu t'adresse "grand manitou"... Il est de toi ce méchant délire? <br /> Peut tu me reecrire le même texte avec un phrasé plus compréhensiblde for my;D ;D <br /> Sacré Pagénou!!! Pas de bises ce matin because un léger mal de tête qui m'envahit soudain... Pourquoi??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité