Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
9 septembre 2008

2061 - "Collages" 4 (Le Point)

08_09_08

Clin d'oeil à la passante mélomane qui ne profite toujours pas des avancées d'une technologie datant du siècle dernier : hier c'était "La Californie" de notre cher Julien Lachèvre international, aujourd'hui : Fine Young Cannibals (She drives me crazy) et demain, si vous voulez, on lance une collecte nationale pour vous offrir une carte-son (35 euros environ, peut-être moins) parce que je ne vais quand même pas sous-titrer tout ce que je mets !!!! Non d'un chien sans queue !!!! :D

Publicité
Commentaires
F
"non d'un chien sans queue". Peux rien écrire aujourd'hui, je rigole trop....
M
Et je l'enfile où la carte son ?<br /> ( la question est sérieuse, la réponse devrait l'être aussi ;o) )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité