Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
6 septembre 2008

2054 - Oyez ! :D

Mesdames, Mesdemoiselles, (non, pas de "Messieurs", y'en a pas, à croire qu'ils sont tous sur des sites de cul ou devant un match de foot à la téloche :D). Bon, qu'est-ce que je voulais dire ? Ah oui : vos commentaires me ravissent et m'enchantent (souvent) et me font plaisir (toujours) et depuis quelques temps j'y réponds par d'autres, ce que je ne faisais que très rarement auparavant pour une raison toute simple (que vous n'êtes bien sûr pas obligées de partager) : il me semble que dans un blog l'important c'est l'article qui est publié (ou la photo ou n'importe quoi) et, avec les statistiques Canalblog, je m'aperçois que la plupart d'entre vous vient voir, en priorité, s'il y a une suite de ma part à vos comms.... L'entrée est de mon ressort, les commentaires du vôtre et, à mon avis, ce sera nettement mieux comme ça (c'est mon côté "entier" qui parle... :D)

Gif alimentation poulet 140201

Publicité
Commentaires
F
je mets rarement des commentaires sur mon blog. Si j'ai quelque chose à dire de particulier à celui ou celle qui a mis un comm, je lui envoie un mail ( ce qui est rare aussi d'ailleurs! )<br /> bisous
*
:( si je dois parler toute seule il y aura sûrement encore moins de commentaires de ma part... mais bon, je comprends et respecte votre choix...
L
J'ai ouï....mais ne comprends pas *o*<br /> <br /> Vous ne souhaitez plus répondre aux commentires ?<br /> <br /> C'est vous qui décidez !<br /> ( alors vous controlez les entrées en cabine ? Une de me amies se demandait qui étaient les visiteurs...ne laissant aucun message chez elle ^^ )<br /> Belle journée Patrick<br /> Bisoux<br /> ( comme on vient de me le faire remarquer, le X est volontaire....pas si extravagant que cela )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité