Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
4 août 2008

1991 - Track n°5

N'ayant pas le matériel/logiciel adéquat pour enregistrer ma voix correctement (j'ai essayé, c'est une horreur), paroles ci-après :

You know, i just wanna be a cloud, upon your head, through you hair, giving you storms and flash of lightning. I'll put my hands into your smile and my tongue in your ears. Just make love in Island, in the midnight road, between a thousand trees, on a sweet blue grass. I just wanna be with you, for a hundred years.

Publicité
Commentaires
P
Francette : je ne suis pas borgne !!!!!!!! :D
D
J'ai pas le son... mais vu les paroles le style a pas l'air trop mal.
P
t'étais sur la lune quand tu chantais?<br /> On comprends pas les paroles mais ça le fait quand même...Bizarre mais ça le fait.<br /> bises
F
Mince alors, j'aurais bien aimé entendre ta voix!<br /> Au fait, la photo de toi, en haut à gauche est marrante. On dirait que tu es borgne!J'adore!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité