Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
3 août 2008

1989 - Solidarité

Depuis peu, quand on me demande "t'as pas une clope ?" (ou un euro, ou un ticket-resto, ce qui arrive au minimum 5 fois par jour) je regarde ma montre et je donne l'heure... Je sais : un jour je vais me faire frapper mais, quitte à choisir, et sans pour cela être maso, je préférerais encore me faire frapper que de me faire taper sans arrêt...

Gif smileys smileys-violents (20)  Gif smileys smileys-violents (20)  Gif smileys smileys-violents (20)

Publicité
Commentaires
*
Tous méchants ces parisiens... pas de ça ici...pas avec moi en tout cas :D Fais attention quand même.... :S
P
J'avoue que c'est saoulant à la longue et à Paris,c'est sans arrêt!!!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité