Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
2 août 2008

1987 - Morceau n°4

02_08_08

Ca c'est comme hier pour les levers de soleil... Ayant d'autres choses fort agréables en tête, je n'ai pas plus fait de photos hier qu'avant-hier et je me rabats donc sur mon environnement immédiat... Vous avez donc échappé à un coton-tige, un rouleau de PQ, un paquet de cigarettes, un tube de colle, une chaussette, l'intérieur de mon frigo, un feutre noir, une paire de ciseaux, etc... C'est déjà ça non ? :D

Publicité
Commentaires
P
Vio : j'ai oublié la petite cuiller... :D
F
la musique bon, je pourrais aimer si les deux biscuits étaient accompagnés de crème anglaise!!!!!<br /> Bibis
M
Nous prenons le même petit dèj.. mais moi je trempe ma galette dans mon bol de café...<br /> Tu n'as pas de bol ? - Moi pas de couverts...<br /> A nous deux on fait la pair!!! Bisous
V
patrick expliques moi<br /> <br /> as tu vraiment besoin d'un couteau et une fourchette pour manger des gâteaux ? lol<br /> <br /> bisous
P
le morceau de musique un peu jazzy comme j'aime<br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité