Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
28 juillet 2008

1977 - Mon rayon préféré !

28_07_08

Et oui : ce n'est pas parce que je raffole de Cioran que je ne raffole pas aussi de rillettes de poissons ou crustacés, de saumon fumé, de corayas, d'anchois, de crevettes, de tarama, d'oeufs de poissons de toutes sortes, de musique, de photo,  de provocations, de non-sens, de steacks hachés, de peinture, de caresses, de purée, de baisers, de citations, de textes, de faire l'amour...

Par contre ce blog commence vraiment à me faire chier, et ce, pour une raison fort simple : il me ressemble de plus en plus, j'y mets tout ce qui est vraiment "moi" (y compris la musique, l'amour et les corayas...) et j'ai de moins en moins de réactions... A croire que mon "vraiment moi" n'intéresse personne...

Donc demain : Bah... On verra demain...

Publicité
Commentaires
P
Merci PAT !!!
P
Moi non plus j'aime pas ce mot<br /> Ton blog te ressemble et c'est très bien comme ça.<br /> J'aime bien les p'tits corayas aussi<br /> bisous<br /> PAT
P
Ne parle QUE pour toi chère Monique et ne te rabaisse pas au rang de "meuf" beurk ! horreur de ce mot !<br /> <br /> Gros bisous !
M
Mais non cher Patrick, crois-moi tu "nous" interresse... Mais je crois pouvoir dire que trop d'entrées saturent le lecteurs. ET comme nous sommes TOUS différents, chacun réagit à sa vitesse et à son goût. Et puis c'est les vacances!! Et nous sommes de "meufs" alors tâches ménagères obligent et puis et puis....<br /> Et c'est tant mieux si ce blog te ressemble... <br /> Tu es unique, vivant, gourmand de tout et moi j'aime bien!!...Mais régime oblige ;D
P
Ce ne sont pas vraiment les corayas qui me soucient...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité