Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
26 juillet 2008

1965 - Punk is not dead !!!

Vous allez me dire "A quoi bon ne faire qu'une entrée par jour si tu y mets de quoi en faire plusieurs..." C'est mon côté "Je fais ce que je veux !!!" :D

No future ! 24_07_08__1_

God save the queen ! (size bed)

(Fin non censurée...)

Vous avez échappé de peu à "Tata Yoyo" d'Annie Cordy ou à "Vanina" de Dave... Vus leurs côtés "destroy", j'ai longuement hésité... :D

24_07_08

Merci ! C'est vraiment trop gentil !

Gif smileys smileys-heureux (1)

Se débarrasser de la vie, c'est se priver du bonheur de s'en moquer. Unique réponse possible à quelqu'un qui vous annonce son intention d'en finir.
[ Aveux et anathèmes (1987) ]
Emil Michel Cioran

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais même plus qui c'est "Dave"... Une marque de dentifrice ?... :D
F
Et ben moi je préfère Dave. Et je plaisante pas :D
P
Un peu trop "hard" pour mes fragiles oreilles... :D
V
zut <br /> j'aime pourtant bien le langage engagé et le côté révolté d'annie cordy ....<br /> lol n'est ce pas<br /> bises patrick
Publicité
Derniers commentaires
Publicité