Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
2 juillet 2008

1838 - Amertume

02_07_08

Pardonnez-moi mais j'ai envie de pleurer, de crier, de fermer ce blog quand je pense qu'un "lever du jour" a de fortes chances d'être plus apprécié que tout ce que je mets d'autre alors que je n'en ai rien à foutre... Au moins, vu ce qui précède, les commentaires seront rares.... Et pardonnez-moi encore... L'incompréhension et/ou le manque de reconnaissance sont parfois durs à porter/supporter. Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
la tienne me suffit amplement... <3 aussi...
*
Si tu fais une expo tu auras beaucoup de reconnaissance d'un coup <3
V
je ne mets plus de coms sur certains blogs<br /> comme cela ils ne paraitront plus insuffisants
L
" une horreur volontaire " ? riresssss<br /> <br /> Pas pour moi...il est vrai que j'ai parfois des coups de coeur de Midinette, sans rien renier, sans me vanter, c'est ainsi ^^<br /> je reste des heures face au soleil levant ou couchant, et pas seulement en Bretagne !<br /> Et une portée de canetons me fait fondre de tendresse ;o)
P
votre "mea culpa" vous honore et vos appréciations sont évidemment les bienvenues... un seul "mais" néanmoins : ne parlez qu'en votre nom...<br /> bisous !<br /> PS : quant au lever du jour c'est une horreur volontaire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité