Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
30 juin 2008

1831

30_06_08

Alors voilà : ce midi, je n'allais pas attendre 3 heures pour qu'un Piaf se pointe entre les nuages et la cheminée... Donc, le Piaf, je l'ai pris à part puis inséré dans la première photo... Et je vous le dis... Contrairement à cet enfoiré de doisneau (pêt à son âme) qui vous a berné avec toutes ses mises en scène non révélées. J'espère que le Piaf ne m'en voudra pas trop.

Publicité
Commentaires
P
Cui aussi !<br /> <br /> amitiés :D
L
Cui cuicui cuicuicuicui cui cui cuuuuuuuuuui !<br /> traduction :<br /> "Pensez donc , cher ami, passer à la postérité sous votre objectif est un plaisir, que dis-je un honneur !"<br /> <br /> affectueuses bises de la traductrice ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité