Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
29 juin 2008

1827 - B.... B.. B... Blague !

Un amateur de bière est malheureusement handicapé du fait de son bégaiement, essentiellement avec la lettre B... A chaque fois qu'il entre dans son café préféré la serveuse lui demande "je vous sers quoi ?" et lui : "je voudrais une b...b..b.b... limonade... :(". Excédé par son défaut de prononciation qui le prive de son envie, il décide de prendre des cours d'élocution, et, au bout de six mois d'efforts intensifs à répéter "bière, bière, bière"... Arrive enfin le jour où il retourne au café...

- "je vous sers quoi ?"

- "je voudrais une b... bière :)"

- "Brune ou blonde ?"

- "S....S..S.... Salope !!!!!!!!"

Publicité
Commentaires
F
le pauvre!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité