Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
24 juin 2008

1809 - 19-12-1990...

cecile

Dernières photos "anniversaire" de ma fille. Depuis qu'elle est née jusqu'à ses 5 ans je la prenais en photo tous les trois mois : 19/03, 19/06, 19/09 et bien sûr 19/12... Comme tous les enfants elle changeait tellement vite... Ensuite uniquement tous les six mois, puis tous les ans... Je crois qu'elle m'en veut de ne pas lui avoir souhaité ses 17 1/2 il y a quelques jours... Bisous ma Cécile de fille !

Publicité
Commentaires
F
" Céciiiiiile, ma fiiiiiille"<br /> Elle est bien jolie ta Cécile.<br /> Gros bisous à vous deux
T
cette entrée remplie d'amour, de tendresse ,<br /> je craque tout simplement , bravo missieu patou bravo d'avoir une fois de plus mis à l'honneur cette jolie jeune demoiselle dont le sang coule dans vos veines : bisou à vous deux d'une tit marie émerveillée par cette entrée !
V
on peut pas nier la ressemblance avec le papa !<br /> très jolie jeune fille.<br /> <br /> bises
L
Mère, Père réunis ici dans le même interêt pour "l'enfant" si tendrement aimé : Cécile...<br /> Les photos se suffisent à elles mêmes.<br /> Et " chantons sous la pluie "<br /> Amitié
P
Salut les filles !!!! bisous ! Et d'être heureux "ailleurs", enfin, avec quelqu'un qui n'est pas ma fille, et que j'aime tant, ne me fait pas t' oublier ma Cécile... Je t'aime aussi ma p'tite puce ! pas de la même façon et heureusement d'ailleurs :D ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité