Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
18 juin 2008

1793 rue Pestre

14_06_08__6_

dans le noir qui m'épie
elles sont toutes là
vautrées sordides obscènes
attendant ma sortie de scène
pour souiller mon queue-de-pie
de baisers morbides
salivés de rancunes
elles vont me retourner la peau
comme un vulgaire garenne
me trouer les orbites
me faire suinter les reins
y plonger tout leur fiel
en se lèchant les seins
barbouillés de ruptures
et je ne dirai mot
n'hurlerai que des échos
à leurs plaintes indistinctes
leurs tourmentés espoirs
que j'ai jadis floués
d'une puérile inconscience
ou d'un voulu silence

Publicité
Commentaires
F
noir, noir mais j'ai beaucoup aimé.<br /> Quant au titre de cette entrée, j'ai bien ri.<br /> Bisous
T
à couper le souffle ce texte , je l'ai lu et relu ! dangeureusement Beau :-)))) <br /> bisou bonne soirée tit marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité