Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
12 juin 2008

1783 - Nouvelle cuisine

Je pouffe tout seul parfois en lisant les cartes ou les menus des restaurants dits "de luxe" où le vocabulaire pour décrire les plats présentés peut, parfois, souvent, porter à confusion : "Duo de princesses méditerranéennes dans leur tendre écrin de saveur provençale"... et tu t'retrouves avec deux sardines à l'huile dans l'assiette... Bon, ça tombe bien quand même, j'aime bien les sardines à l'huile, autant que les steacks hachés/purée. De toutes façons, question culinaire, uniquement culinaire je précise, je ne suis vraiment pas difficile, j'aime tout (à part les tripes et les andouillettes) mais je préfère aller au resto, asiatique de préférence, que de me taper les recettes à la con d'une bobonne en charentaises et tablier.

Publicité
Commentaires
F
j'adore les plats du jour à l'ancienne aussi.ça donne des idées et bobonne va mettre les charentaires et le tablier maintenant qu'elle a le temps!! rires<br /> Bisous
M
Youpi!! j'aime tout ce que aime la passante!!<br /> Quant aux chintoc depuis certaines vidéos... j'ai peur de manger du chat et du chien...et peut être leur grand mère... On voit rarement des grands mères chinoises???????
L
Boeuf bourguignon, minestrone, tarte tatin, bouillabaisse, ragoût de mouton, cassoulet, pot-au-feu,pieds panés ...et les mistrals gagnants ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité