Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
12 juin 2008

1779 - Rajouts...

Un jour... tout n'ira plus bien... jusqu'au jour où rien n'ira plus
Un jour... je serai bien loin... jusqu'au jour où je ne serai plus
Un jour... tu diras à demain... jusqu'au jour où de demains jamais plus
Un jour... mes nuits seront froides... jusqu'au jour où ma nuit sera noire

j'sais pas pas pas pas pas pas j'sais pas pas pas

Un jour... mais ce jour est bien lointain, peut-être, pas sûr... et j'en ai marre de rajouter des mots  à la chanson de Bashung, car tout va bien aujourd'hui ! (mais il n'empêche, re-melba, que j'apprécie cette chanson... et pour celles qui voudraient l'écouter sans Vanessa en arrière plan, il suffit de cliquer sur pause sur Vanessa puis sur lecture sur Bashung... Sûr !)

Publicité
Commentaires
P
c'est du Sheller et j'adore, je l'ai déjà mise plusieurs fois d'ailleurs...
L
" Mais moi j'te connais à peine<br /> et ce s'rait une veine<br /> qu'on s'en aille un peu nous deux,<br /> on pourrait se faire sans qu'ça gêne<br /> de la place pour deux " ...<br /> <br /> c'est pas du Baschung, non ? mais c'est joli quand même ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité