Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
11 juin 2008

1773 - Auto-promotion

J'ai le plaisir de vous informer que je vais figurer  dans le "Guiness book 2008" en tête de la rubrique "Plus heureux, tu meurs !". Précipitez-vous donc chez votre libraire préféré, il n'est pas vraiment certain, en effet, que j'y figure à nouveau pendant des lustres dans les éditions ultérieures, car,  même un seul me parait fort improbable (pour celles, je les comprends, qui n'ont ni le temps ni l'envie de chercher dans le dictionnaire, un lustre c'est cinq ans et cinq ans quand on est jeune, ou presque vieux, c'est énorme). Il n'empêche (melba) que son lustre m'éclaire comme jamais et que je mérite donc, grâce à elle, aujourd'hui, la première place dans la rubrique sus-citée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité