Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 juin 2008

1770 - Décalage

tour_eiffel

Pour me rendre à mon bureau, je passe là tous les matins de la semaine et c'est la première fois que je vois la chose dans le fond... J'ai demandé aux pigeons (oui, je comprends le langage pigeon le lundi matin), ils m'ont dit que c'était une touréfaile. Bon, je ne suis pas contrariant, surtout avec les pigeons, mais ils ont dû la poser ce week-end alors... A moins que ce ne soit pas moi qui passe là tous les matins de la semaine... Pour me rendre où au fait ?

Publicité
Commentaires
T
Ouawouuuuu Trés belle Photo ! Voila enfin la Dame de Fer : je suis ravie car la seule que je connaissais c'est Margarine TaTe Cher ! desolée Patou j'espère que c'est pas une Pote à toi ! :-)<br /> mais tu me connais ! ça donne des avantages :-))))<br /> bisou bonne journée :-)) tit margarita !
F
Elle est vraiment très belle cette photo.Heureusement que tu as parlé aux pigeons!!!!<br /> Bisous
M
Sacré veinard! j'en suis malade de jalousie!!<br /> Et que tu te rendes au travail et que tu passe par là...<br /> Tu sais quoi? non tu sais pas... La retraite c'est bon mais c'est con...damnation!! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité