Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 juin 2008

1766 - A l'aide !!!

  ritz2  ritz1

Plutôt que de dépenser votre argent d'une manière éhontée au profit d'oeuvres charitatives telles que Téléthon, Handicap International, fondation Raoul Follereau, Sidaction, etc.. Je vous serais extrêmement reconnaissant de m'adresser dans les meilleurs délais de quoi passer une nuit dans un petit hôtel que j'ai déniché à deux pas de chez moi : le Ritz, place Vendôme. 1400 euros la nuit (petits déjeuners en sus, j'arrondis à 1500). C'est quand même pas la mer à boire. Merci d'avance ! (et comme il est fort peu probable que Dieu vous les rende un jour, je m'engage dès à présent à ne pas le faire non plus)

PS : d'autres dons fréquents et réguliers seront les bienvenus (et vous pouvez arrondir à 2000, on dinerait bien aussi...). Ca n'aidera évidemment pas les personnes atteintes d'une maladie orpheline, ni les gens qui sautent sur des mines anti-personnelles, ni les lèpreux, ni les sidaïques... mais franchement, vous en connaissez beaucoup de ces derniers ? Alors que moi, si après-demain je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, j'en serai réduit à pointer au Campanile.... Un peu d'humanité que diable !

Publicité
Commentaires
M
Euh... une tite tente et deux coeurs, ç'est romantik aussi...<br /> - Une adresse: Ass.Don Quichotte - Places disponibles dans de nombreux quartier de Panam. <br /> - On peu apporter sa tente perso et son réchaud.
M
No problèm... Chèque envoyé hier soir...<br /> PS: En bois le chèque come d'hab!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité