Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
16 mai 2008

1613 - Bonne nouvelle !!!

A part quelques commentaires, je m'aperçois que mes "asphalteries" vous lassent... (Merci néanmoins à Monique de Nice, Tite Marie de Bordeaux, Joy de Jsaispa-où (sur 5 à 7) et à en comms privés..... qui semblent, elles, apprécier, j'en oublie peut-être, pardonnez-moi).

A partir de maintenant, pour m'attirer de nouveau plein de commentaires, changement de registre : en photo, des chats qui louchent, des mouches qui pètent et la dernière caricature de Sarkozy, en musique le dernier tuyau de Madonna (euh.... "tube" pas "tuyau") et tous les gagnants de la Staraque et en écriture, mes impressions sur le séïsme en Chine, des recettes de cuisine et le programme télé de la veille.

Bonne journée à toutes, je commence dès l'entrée suivante !

Publicité
Commentaires
P
mais son comm est super !!! merci !
P
l'a pas tout pigé la tite Marie.... bisous quand même....
T
ohhhhhhhh toi ! que va tu nous " pondre cette x ? " va tu te lancer dans les aliens ? si c'est oui ! j'ai voyagé loin et j'ai un énorme dossier à ce sujet photos comprises ! :-) <br /> bisou à toi mon Alien preferé ! tit marie <br /> ha ! t'as vu mon lecteur photos zizique ? dans mon blog , mes infos , tout à fait en bas 'nylon :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité