Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
14 mai 2008

1608 - Quel vélo ?

A priori, il est fort improbable voire impossible de savoir avec une réelle certitude si cela peut être totalement différent. Bien entendu de fortes présomptions demeurent néanmoins présentes et susceptibles d'être étayées d'une manière quelque peu empirique certes, mais cependant tout à fait en accord avec ce qui les matérialise malgré le peu d'effet temporel que tout ceci  entrainera. En tout état de cause il est nécessaire d'attendre encore quelques temps pour poser un jugement définitif et impartial, mais le sera-t-il vraiment ? Rien n'est moins sûr. D'autant plus que si l'on pose cette axiomatique en sens inverse et comparativement à son inéluctable conséquence, il apparaît clairement qu'aucune opposition d'inertie centrifuge ou pète ne pourra la contrecarrer, intrinsèquement. A moins que... Oui, ça reste dans le domaine du possible. Mais à quel prix ! A quel labeur ?

Autant donc ne pas continuer à faire des suppositions gratuites, des déductions, des inductions, en essayant de trouver un sens caché à tout ce qui précède, il n'y en a aucun, c'est juste histoire de mettre autre chose que des chansons d'amour ou des asphalteries. J'vais faire pipi.

Publicité
Commentaires
S
le pire ce serait les echardes dans la bouche !!!aie!!!<br /> <br /> bon pour tout te dire , jai lu relu et rerelu et j ai rien comprendu !!!<br /> <br /> mais bon j ai pas chanju .... je cours chercher le dico !!!<br /> <br /> je t embrasse<br /> <br /> schniss
T
punaise , je vois d'ici quelqu'un roulez un patin à une langue de bois :-))))) <br /> de quoi se casser les dents :-) allez zou vais travailler pour changer un peu :-( bisou tit marie
M
Ah AH OH LOL... No problèm... J'arrête le rhum dans la tisane - Bisous
P
du calme Monique, on se détend, on respire par la bouche, on se reprend une tisane.... :)))) j'avais bien compris, dès le premier comm..... bisous !
M
oilà ce que j'appelerai un bel exemple du langage:<br /> LANGUE DE BOIS... Je te pardonne et te kiff...<br /> Bisous. Monique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité