Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
7 mai 2008

1577 - Mélomanipulations

Quand elle me demande elle sonne,
et pas de flûte, je suis enchanté, plus de malheur,
son val qui rit que je chevauche
titille mes vagues nerfs
et je verdis, je traviatise,
dans un bac de choux verts,
m'albinonise d'une chopine nocturne
dans ce satiné bar toc
qui, de fugues en canons,
stravinskise mes cinq sens
en de multiples signes dont je me laque.

Sous-titrage pour les sourds :

Merci, dans l'ordre, à Mendhelson, Mozart (la flûte enchantée), Mahler, Wagner (la chevauchée des Walkyries), Verdi (la Traviata), Bach, Schubert, Albinoni, Chopin (Nocturnes), Satie, Bartok, Stravinsky, Saint-Saëns et Tchaïkovsky pour le lac des cygnes.

Publicité
Commentaires
P
fort peu de chance que je mette du Wagner sur ce blog..... mais si tu n'aimes pas Eno, il suffit de cliquer sur pause.... bisous aussi !
M
Merci d'avoir énuméré mes musicien préfèrés...<br /> Dommage que la petite musique sur 1578, s'impose d'office...J'eusse préfèré "La Flûte Enchantée"<br /> très contente de connaître une autre de tes mille facettes.Mais bisou quant même.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité