Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
26 avril 2008

1541 - Et puis non...

Je m'emmerde tellement quand elle n'est pas là... Et puis je dois à ce blog qu'elle soit là... Et comme elle n'est pas toujours là et que je n'ai pas envie de m'emmerder quand je suis là, sans elle, comme avant elle, je vais donc continuer à être là, avec elle, sur ce blog et ailleurs... D'ailleurs, ce week-end, je ne suis pas là, et sans elle... Je vais en profiter pour faire des photos de famille (je n'en fais jamais mais j'ai une petite idée pour en faire autre chose que des photos de famille...). A bientôt !

7

Publicité
Commentaires
E
j adore cette photo ..... équilibre fragile
T
tu fait tes entrées en suivant le cliché d'un éléctrocardiogramme ? :-))) <br /> Bisou bonne nuit il est grand temps que j'y aille au lit .<br /> <br /> PS: le com de " la passante " j'aime beaucoup ! de RigàAnt :-)
F
j'aime bien la composition<br /> toujours original.<br /> Bisous
L
Finalement ... atterrisage enfin réussi !<br /> <br /> Des photos de famille qui ne ressembleraient pas aux classiques " portraits de familles " ? <br /> genre >>> en rang d'oignons , la cousine Hortense,le palmier offert par la marraine du petit dernier, l'oncle Jules, le chien Pateaud, bébé Louis, Papa-maman et moi ?<br /> Que voila une riche et bonne idée , sourire.<br /> <br /> Patience cher Pagénas " elle " reviendra " ! Et puis, dites-donc, petit malapris, nous aussi on aime vous lire ;o)<br /> Fut-il beau ce dimanche ?<br /> Une brouettée de douces pensées, à défaut du lilas blanc qui donne à plein, mais n'est pas transportable
J
Ombres et lumière, couleurs... une fraîche douceur se dégage de ce cliché. Très agréable, si loin des tourments exprimés...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité