Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 avril 2008

1524 - Interlude...

Après m'être longuement concerté et en accord total avec moi-même, je remets donc, à l'unanimité, les deux prix ci-après à Mylène Farmer, qui l'emporte de peu face à Madonna (les jambes bien écartées aussi sur son affiche mais pas le sexe bien au milieu comme sur celle de Mylène) et aux autres "chanteuses" de R n' B (à ne surtout pas confondre avec Rythm and Blues, surtout...) qui ne montrent leur "talent" qu'en affichant leurs culs ou leurs seins.

arton4630_219x165 Image1

1) Prix de l'affiche la plus putassière.

2) Prix de la culotte la plus ridicule.

Désolé pour le manque total de continuité par rapport aux entrées précédentes, c'est mon côté provoc qui ressort.... A dose de plus en plus faible depuis un moment, vous en conviendrez...

Publicité
Commentaires
F
Tu me fais rire. Et en plus, Vio ne déconne pas, elle a bien une culotte version panthère! ( rires encore )<br /> Bibis
V
j'ai la même culotte version panthère ...<br /> <br /> lol non j'déconne !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité