Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
7 août 2008

1999..............................................

1999....................................................................................

06_08_08   

Quand mes yeux puis mes mains se poseront sur elle,
à nouveau et encore et après et demain,
dans ce lieu inédit du centre de la ville :

la télé pourra bien s'auto-zapper,
les bouteilles jongler dans le frigo,
la moquette se plier en douze,
le café se chocolatiser en fumant du saumon,
les oreillers se plumer en douce,
l'ascenseur s'affoler en criant grâce,
la table tourner sans revenant,
les coussins fondre sur les chaises,
les rideaux flirter avec les stores,
le papier peint s'empourprer de fraise,
les robinets jerker au plafond,
le "do not disturb" se tordre de rire,
la baignoire se doucher d'aise...

Je ne verrai rien d'autre que son désir et le mien.

Publicité
Commentaires
T
je viens de découvrir ce " programme " bien! que dire? il est à user consommer sans modération et jusqu'à ce que ne plus un mot s'en suive ;-) <br /> comme dit chatrois moun ;-) c'est simplement EXTRA bisou à toi tite marie
P
:D merki :)
F
sais pas quoi dire, sinon que c'est superbe.<br /> Bisous
P
:D (C'est qui Ferré ? :D) et puis d'abord je ne suis pas amoureux de "la" femme, je suis amoureux d' "une" femme :D
M
Oh là là les textes sont supers chauds en ces temps de grandes chaleurs!! c'est extra<br /> C'est extra<br /> Et sous le voile à peine clos<br /> Cete touffe de noir jésus<br /> Qui ruisselle dans son berceau<br /> Comme un nageur qu'on attend plus...<br /> Léo Ferré un autre grand amoureux de la femme.<br /> <br /> J'ajoute que la couleur de la police est très en harmonie avec le texte.. je sais je sais, un détail :-))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité